Lit Cette Histoire

::   ::  :: 

Lit Cette Histoire

amira 07 2008, 2:54 pm

Lit Cette Histoire...

BONNE LECTURE :

Tout commence un vendredi aprs-midi typique, tu es en train de conduire pour rentrer chez toi, lorsque tu entends la

radio un fait comme un autre.

Dans un petit village lointain, 3 personnes viennent de mourir, tu ne prtes pas vraiment attention cet vnement...

Le lundi matin lorsque tu te rveilles, la radio annonce que ce ne sont plus seulement 3 personnes mais 30.000 qui sont

mortes en Inde.

Des chercheurs du contrle de la sant des Etats-Unis vont faire leur enqute.

Le mardi c'est la grande nouvelle en premire page de tous les journaux,parce qu'il ne s'agit plus seulement de l'Inde,

mais aussi du Pakistan,de l'Afghanistan, et de l'Iran, et tout le monde en parle en le nommant: l'influence mystrieuse

et tous se demandent :

Comment va-t-on la contrler?

Alors une nouvelle surprend tout le monde : L'Europe ferme ses frontires, iln'y aura plus de retours depuis l'Inde ni tout

autre pays o la maladie aurait t remarque. Lorsque le journaliste interroge une femme franaise, on apprend que son

mari est en train de mourir de cette influence mystrieuse ... C'est la panique en Europe.... Les informations disent que

lorsque tu attrapes cette maladie, tu ne te rends pas compte que tu l'as et il te reste peine une semaine souffrir

horriblement pour mourir ensuite.

L'Angleterre ferme aussi les frontires, et le Prsident amricain ferme ses frontires l'Europe ; et l'Asie jusqu' ce que

le remde soit trouv.

Le jour suivant, les gens se runissent la mosqu et prient pour que les chercheurs trouvent le remde. On entend le jour

suivant la radio que2 femmes ont contract la maladie New York.

Il semble que la maladie soit prsente dans le monde entier maintenant. Les scientifiques

continuent chercher un antidote, sans succs.

Tout coup, la nouvelle inespre arrive: on a dchiffr le code ADN du virus, on peut enfin faire un antidote !

Maintenant il faut le sang de quelqu'un qui n'ait pas t infect par le virus et donc dans tous les pays. On demande chacun de se rendre l'hpital plus prs pour faire un examen du sang. Tu vas comme

volontaire l'hpital avec ta famille, et tes voisins se demandent : Serait-ce la fin du monde?

Tout coup le docteur crie un nom qu'il a lu sur son registre, et l, ton fils cadet te dit : Papa, il a cri mon nom!, avant que tu ne puisses ragir, ton fils est parti avec des infirmiers et tu cries:Attendez, et ils te

rpondent : Tout va bien, son sang est pur,son

sang est propre, nous croyons qu'il a le type de sang correct.

Aprs 5 minutes, les mdecins sortent de la salle en riant et pleurant. C'est la premire fois depuis une semaine que tu vois quelqu'un rire, et le docteur s'approche de toi, et te dit Merci mon Dieu, le sang de votre fils

est parfait, il peut faire l'antidote contre la maladie...

La nouvelle se rpand et tout le monde pleure de joie. Le docteur s'approche de toi et ton pouse, et dit : Est-ce que je peux vous parler un moment?

Nous ne savions pas que le donneur serait un enfant, donc nous avons besoin que vous signiez ce contrat pour nous donner la permission d'utiliser son sang.

Alors que tu lis le contrat, tu remarques qu'il n'est pas prcis la quantit de sang ncessaire...et alors tu demandes : Quelle quantit de sang allez-vous prendre? Le sourire du mdecin disparait, et il dit :nous ne

pensions pas qu'il s'agirait d'un enfant, nous avons besoin de tout son sang.

Tu n'arrives pas y croire, et tu essaies de rpondre: mais, mais... et le docteur te rpond : vous ne comprenez pas, il s'agit d'une cure pour le monde entier, s'il vous plait, signez,

nous avons besoin de tout le sang... Et tu demandes : mais ne peut-il pas avoir une transfusion?

Et l on te rpond qu'il est le seul avoir le sang pur et que c'est donc impossible. Vous allez signez ????? S'il vous plait, signez!!!!

En silence et en tremblant, tu signes...

La semaine suivante, alors qu'il y a la crmonie d'enterrement de ton fils, quelques personnes restent dans leur lit dormir, d'autres prfrent aller se promener ou faire un match de football...et ceux qui sont la

crmonie affichent un sourire forc...

Tu voudrais t'en aller en hurlant : Mais mon fils est mort pour tous, vous n'en avez rien faire???

Parfois c'est ce que Dieu voudrait nous dire : Mon prophte est mort pour vous et vous ne savez toujours pas quel point je vous aime?

C'est curieux de voir quel point c'est simple pour les gens de rejeter Dieu et ensuite de se demander pourquoi le monde va de pire en pire...

C'est curieux de voir qu'on croit tout ce que les journaux et la tl nous disent, et qu'on doute de la parole de Dieu...

C'est curieux de voir qu'on passe notre temps accumuler des biens terrestres, et qu'on ne passe mme pas 5 minutes chercher les trsors clestes...

C'est curieux de voir quelqu'un qui dit je crois en Dieu et qui dmontre par ses actions qu'il ne Le suit pas...

C'est curieux qu'on envoie tant d'e-mails de blagues mais que quand tu envoies un email qui parle de Dieu tu hsites tant avant de l'envoyer...

C'est curieux qu'on puisse parler de vulgarit, de luxure, et d'obscnit avec tant de libert alors qu'il est interdit de parler de Mohamed (Sws ) dans les coles et les lieux de travail...

C'est curieux, pas vrai??

C'est curieux que tu ne ressentes pas la ncessit d'envoyer cet email toute ta liste de contacts...Et renvoie aussi moi qui te lenvoie,pour tre sur que tu las lu et partag.

C'est curieux que nous nous proccupions tant de ce que les autres pensent, et si peu de ce que Dieu pense de nous...

Ne te dgonfle pas, envoie ce message ta liste de contacts, et passe une bonne journe, tu dois juste cliquer transmettre pour l'envoyer.

Dieu agit en ta faveur. Ne l'oublie jamais, quand IL fait quelque chose

IL le fait bien

AllahOu akbar !
amira

: 253
: 25
/ :
:
: 4032
: 0
: 02/12/2008

::   ::  ::